{ "user": { "type": "identify", "data": { "id":"None", "user":{ "email": "", "signupDate": "", "gender": "", "permission": "no" } } }, "page": { "type": "page Viewed", "data": "" } }
0

Comment puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, nous n'échangeons aucun produit acheté sur notre site web, ni en ligne, ni en magasin.

Comment procéder à un retour ?

  1. Vous pouvez nous envoyer le ou les produit(s) avec votre facture après avoir rempli le formulaire de retour qui se trouve au verso de votre facture.
  2. Dans le formulaire de retour, veuillez sélectionner les produits que vous souhaitez retourner, ainsi que le nombre d'articles à retourner et le motif du retour.
  3. Vous pouvez retourner votre produit/vos produits en utilisant votre numéro de commande LC Waikiki qui se trouve sur votre facture, vers toutes les agences ARAMEX ou Poste Maroc/Amana en indiquant que votre retour doit être expédié à LC WAIKIKI CASABLANCA. Au cas où vous envoyez vos retours via Amana/Poste Maroc, merci d’indiquer à l’agent le numéro de contrat LC Waikiki N° 2398
  4. Les colis retournés pesant moins de 1 kg doivent être retournés via les services de Poste Maroc/Amana.
  5. Une fois que vous avez complété les étapes ci-dessus, vous pouvez remettre votre colis de retour à l’agence Aramex ou Amana/PosteMaroc. Les frais liés à votre retour seront pris en charge par LCW.

Délai de remboursement

ABien que cela varie d'une banque à l'autre, le délai moyen de remboursement est de 14 jours.


Processus de remboursement

Une fois que les produits arrivent à notre entrepôt au Maroc, ils sont contrôlés. Pour les produits appropriés qui sont acceptés, vous serez remboursés en fonction de votre mode de paiement. Si vous passez la commande par paiement à la livraison, le remboursement sera transféré sur votre compte en tant que LCW Money.