{ "user": { "type": "identify", "data": { "id":"None", "user":{ "email": "", "signupDate": "", "gender": "", "permission": "no" } } }, "page": { "type": "page Viewed", "data": "" } }
Favoris ❤️
Utilisez votre liste de favoris pour garder une trace de vos produits préférés.

Comment procéder à un retour:

En cas de changement d’avis, LC Waikiki vous offre la possibilité de retourner le ou les articles reçus, et ce, dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et maillots de bain ne sont pas éligibles au retour. Les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

Méthode 1 : Retour via centre d’appel

Etapes:

Vous pouvez demander le retour de vos articles en contactant notre service clientèle.

1. Appeler le numéro de notre service client 0800 000 529

2. Demander le retour de vos articles en indiquant votre numéro de commande, code article et le motif du retour.

3. Joignez le formulaire de retour à votre colis.

4. Nous enverrons un agent Aramex pour récupérer votre colis que vous souhaitez retourner à l'adresse de votre choix dans les 24 à 48 heures.


Il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.

Méthode 2 : Retour via l’agence

Etapes:

1. Sélectionnez sur le formulaire de retour, au verso de votre facture, le ou les articles que vous souhaitez retourner, en indiquant le motif de retour.

2. Joignez le formulaire aux articles à retourner

3. Dirigez-vous vers l’agence ARAMEX ou AMANA la plus proche afin de déposer votre retour. Communiquer le numéro de contrat N° 2398 afin d’être exempté de frais de retour.

4. Colis retour pesant moins d’1kg :
a. Retour via AMANA : votre colis sera pris en charge
b. Retour via ARAMEX : assurez-vous de dépasser le poids minimal d’1kg afin que votre colis soit pris en charge.

5. Communiquer le numéro de contrat N° 2398 afin d’être exempté de frais de retour en indiquant que votre retour doit être expédié à :  LC WAIKIKI, Sapino 1045 Parc Industriel Nouaceur - Casablanca, Nouaceur – Maroc


Délai de remboursement

A compter de la date de réception de votre colis retour, votre remboursement sera traité par LC Waikiki dans un délai de 7 jour ouvrable.

Des délais bancaires s’appliquent ensuite.

Processus de remboursement

A compter de la date de réception de votre colis retour, votre remboursement sera traité par LC Waikiki dans un délai de 7 jour ouvrable.

Des délais bancaires s’appliquent ensuite.

a. Paiement Cash à la Livraison : le montant de votre remboursement vous sera recrédité dans votre portefeuille LCW Money, accessible sur : www.lcwaikiki.ma/account/
b. Paiement par Carte Bancaire : le montant de votre remboursement vous sera recrédité sur le compte lié à votre Carte Bancaire

L’équipe LC Waikiki se tient à votre disposition pour tout complément d’information au 0800.00.05.29