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Comment retourner un produit ?

Nous voulons que vous aimiez votre achat LC Waikiki. Essayez-les dans le confort de votre maison et si vous n'êtes pas satisfait du ou des articles, retournez-le dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez vous assurer que le ou les articles sont dans leur état d'origine, avec l'emballage d'origine, les étiquettes d'origine et les billets attachés
Dans l'intérêt de l'hygiène, nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements sur les boucles d'oreilles à moins qu'elles ne soient défectueuses ou que le mauvais article ait été envoyé
Une inspection finale sera effectuée pour s'assurer que tous les articles sont dans leur état d'origine avant de traiter vos retours
Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et vous seront retournés à vos frais

Notre politique de retour s'applique uniquement à tout article acheté en ligne et livré au Maroc, dans les 14 jours* suivant la réception de votre commande.
 
Les articles achetés dans les magasins physiques ne sont pas éligibles pour les retours en ligne.

Nous vous recommandons d'opter pour un mode d'expédition qui permet le suivi.

Utilisation du retour en ligne gratuit
Retournez votre article via votre compte LC Waikiki pour un retour en ligne.
Étape 1:
Connectez-vous à LCWAIKIKI.MA et visualisez votre commande. Sous Mes achats et retours, sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner et indiquez la raison.
Étape 2:
Vous recevrez un appel dans un délai de 1 à 2 jours sur l'état de votre demande et pour organiser votre prise en charge.
Étape 3:
Emballez le ou les articles dans leur emballage d'origine sur votre colis.
Étape 4:
Vous serez averti par e-mail dès que votre colis nous parviendra. Des instructions supplémentaires seront fournies dans l'e-mail.

En utilisant Amana, retour gratuit
Étape 1:
Connectez-vous à LCWAIKIKI.MA et consultez votre commande. Sous Mes achats et retours, sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner et indiquez la raison.
Étape 2:
Emballez le ou les articles dans leur emballage d'origine sur votre colis.
Étape 3:
Merci de vous présenter à l'agence Amana la plus proche de chez vous et de déposer votre colis.

Comment vérifier le statut de mon retour ?

Pour vérifier l'état de votre retour, connectez-vous à votre compte, accédez à Mon compte et sélectionnez Mes achats et retours. Votre statut de retour est indiqué à côté de votre numéro de demande de retour.

En cours : votre demande de retour a été reçue
Refusé : votre demande de retour a été refusée
Terminé : votre demande de retour a été résolue