Chargement...

loading

Processus de remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles de retour, ils seront soumis à un contrôle de qualité pour s'assurer qu'ils sont en bon état et conformes à notre politique de remboursement. Cela peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés.
Une fois le retour approuvé, il faut jusqu'à 14 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué en fonction de votre type de paiement. Pour le paiement à la livraison, vous recevrez votre remboursement sous forme d'argent LCW que vous pourrez utiliser lors de vos prochains achats. Si vous payez par carte de crédit, il sera effectué par votre fournisseur de paiement. Une fois que nous aurons traité votre remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
 
Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables pour que votre compte soit crédité. Si vous ne recevez pas votre remboursement après 14 jours ouvrés, veuillez nous contacter directement via notre service client au 0800 000 529.

Les remboursements seront basés sur la valeur de la marchandise indiquée sur votre facture. Les frais d'expédition et de manutention de votre commande initiale ne seront remboursés que si le retour est dû à un article défectueux ou erroné.
Le remboursement sera émis par LCWAIKIKI.MA selon votre mode de paiement d'origine.
Nous vous demandons de comprendre les retards de remboursement causés par des événements spéciaux (par exemple, les ventes en ligne).