{ "user": { "type": "identify", "data": { "id":"None", "user":{ "email": "", "signupDate": "", "gender": "", "permission": "no" } } }, "page": { "type": "page Viewed", "data": "" } }
0
Aidez-moi
Mon compte
Mise à jour des informations du compte
Cliquez sur le lien "Se connecter" dans le coin supérieur droit de l'écran. Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur le lien "Mon profil". Sur la page "Modifier le profil", vous pouvez apporter les modifications nécessaires à vos informations personnelles.
J'ai oublié mon mot de passe
Cliquez sur le lien "Se connecter" dans le coin supérieur droit de l'écran. Après avoir cliqué sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe" de la page "Ouvrir une session", entrez votre adresse courriel (la même que celle que vous avez saisie pour créer votre compte), puis cliquez sur "Soumettre". Vous recevrez ensuite un courriel vous informant de la procédure à suivre pour créer votre nouveau mot de passe.
Nouveau compte
Cliquez sur le lien "S'inscrire" dans le coin supérieur droit de l'écran sur chaque page. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe sur la page suivante et, en option, vous pouvez entrer votre numéro de portable actuel. Afin que nous puissions mieux vous connaître et vous informer de nos promotions spéciales, vous pouvez remplir les informations détaillées de votre compte sur la page de profil.
Mes commandes
Demander une facture
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes commandes" sous l’icône "Mon compte". Une fois que vous avez ouvert la page de détail de votre commande, cliquez simplement sur la commande pour laquelle vous souhaitez recevoir une facture. Dans le coin supérieur droit de la page de détail, vous pouvez visualiser votre facture de commande en format PDF et l'imprimer.
Annulation de commande
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le lien "Mes commandes" sous l’icône "Mon compte". Vous pouvez annuler votre commande si l'état de votre commande indique "Commande en attente d'approbation", "En attente de paiement", "Confirmé" ou "Préparation". Si vous passez votre commande sans compte, vous pouvez annuler votre commande en cliquant sur le lien "Suivi de commande" situé dans le coin inférieur droit de chaque page.
Suivi des commandes
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes commandes" sous l'icône "Mon compte". Rendez-vous ensuite dans les détails de votre commande et cliquez sur le lien "Suivi de commande", où vous pouvez obtenir des informations sur la situation de votre commande. Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez obtenir des informations sur votre statut de livraison en cliquant sur le lien "Suivi de commande" dans le coin inférieur droit de chaque page.
Changement d'adresse
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes commandes" sous l'icône "Mon compte". Vous pouvez modifier vos coordonnées pour une commande qui a le statut "Commande en attente d'approbation", "En attente de paiement", "Confirmé" ou "Préparation".
Nous contacter
Nous contacter
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes messages" sous l'icône "Mon compte" situé dans le coin supérieur droit de l'écran sur chaque page. Depuis cette page, vous pouvez contacter nos conseillers du service client et soumettre vos plaintes et demandes. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez joindre nos conseillers du service client en cliquant sur la rubrique "Contact" au bas de chaque page. Vous trouverez ci-dessous le numéro de téléphone de nos centres d'appels pour le Maroc :
Paiements
Options de paiement
Au Maroc, nous acceptons les cartes de crédit et de débit locales ainsi que le paiement à la livraison.
Paiement par carte de crédit
Après avoir sélectionné les produits que vous souhaitez acheter, vous devrez sélectionner l'option "Payer par carte de crédit" sur l'écran de paiement. Lorsque vous nous aurez transmis les renseignements relatifs à votre carte de crédit, nous les communiquerons en toute sécurité à votre banque et recevrons l'autorisation de paiement. Le paiement effectué par carte de crédit est immédiatement confirmé et les commandes sont traitées instantanément.
Paiement à la livraison

Pour le mode de paiement à la livraison, veuillez garder à l'esprit que :

1. Votre adresse de facturation et d'expédition doivent être les mêmes.

2. Vous ne pouvez pas créer une nouvelle commande avec le mode de paiement à la livraison en choisissant une facture professionnelle.

3. Vous ne pouvez pas créer une nouvelle commande avec le mode de paiement à la livraison tant que votre commande avec paiement à la livraison actuelle n'a pas été livrée et que le paiement n'a pas été effectué.

4. Si votre paiement à la livraison est annulé trois fois par le système, vous ne pourrez plus commander avec ce mode de paiement dans le futur.

5. Les clients dont le statut du mode de paiement à la livraison n'est pas actif ne peuvent pas effectuer de commandes avec ce mode de paiement.

Expédition et Livraison
Informations d'expédition
La compagnie de transport locale que nous utilisons pour les livraisons standard est Aramex pour le Maroc.
Frais d'expédition

Ville

Coût de livraison

Montant minimum de commande pour une livraison gratuite

Unité monétaire

Casablanca, Mohammedia, Rabat/Salé, El Jadida, Settat, Berrechid

35

350

MAD

Autres

50

350

MAD

 

Délai de livraison standard
Les commandes seront livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Le délai de livraison standard peut varier en fonction de l'adresse, en particulier pour celles qui ne sont pas situées en centre ville.
Commandes qui n'ont pu être livrées
Les commandes qui n’ont pas pu être livrées plus d'une fois en raison d'informations d'adresse inexactes ou manquantes et/ou de l'impossibilité de trouver le destinataire à l'adresse fournie seront automatiquement retournées à LCW. Les commandes ainsi retournées à LCW ne peuvent pas être à nouveau livrées.
Suivi des commandes
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes commandes" sous l'icône "Mon compte". Accédez ensuite aux détails de votre commande et cliquez sur le lien "Suivi de commande", où vous pouvez obtenir des informations sur la situation de votre commande. Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez obtenir des informations sur votre statut de livraison en cliquant sur le lien "Suivi de commande" dans le coin inférieur droit de chaque page.
Où est ma commande ?
Vos commandes sont livrées de notre entrepôt à un transporteur local dans les 3 jours ouvrables. Une fois que votre colis a été reçu par le transporteur local, vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien "Suivi de commande" sur la page de détail de la commande. Si votre livraison est retardée, vous pouvez contacter nos conseillers du service client par courriel ou par téléphone à tout moment.
Retours et Echanges
Comment puis-je échanger un produit ?
Malheureusement, nous n'échangeons aucun produit acheté sur notre site web, ni en ligne, ni en magasin.
Comment puis-je faire un retour ?
  1. Vous pouvez nous envoyer le ou les produit(s) avec votre facture après avoir rempli le formulaire de retour qui se trouve au verso de votre facture.
  2. Dans le formulaire de retour, veuillez sélectionner les produits que vous souhaitez retourner, ainsi que le nombre d'articles à retourner et le motif du retour.
  3. Vous pouvez retourner votre produit/vos produits en utilisant votre numéro de commande LC Waikiki qui se trouve sur votre facture, vers toutes les agences ARAMEX ou Poste Maroc/Amana en indiquant que votre retour doit être expédié à LC WAIKIKI CASABLANCA. Au cas où vous envoyez vos retours via Amana/Poste Maroc, merci d’indiquer à l’agent le numéro de contrat LC Waikiki N° 2398
  4. Les colis retournés pesant moins de 1 kg doivent être retournés via les services de Poste Maroc/Amana.
  5. Une fois que vous avez complété les étapes ci-dessus, vous pouvez remettre votre colis de retour à l’agence Aramex ou Amana/PosteMaroc. Les frais liés à votre retour seront pris en charge par LCW.
Délai de remboursement
Bien que cela varie d'une banque à l'autre, le délai moyen de remboursement est de 14 jours.
Processus de remboursement
Une fois que les produits arrivent à notre entrepôt au Maroc, ils sont contrôlés. Pour les produits appropriés qui sont acceptés, vous serez remboursés en fonction de votre mode de paiement. Si vous passez la commande par paiement à la livraison, le remboursement sera transféré sur votre compte en tant que LCW Money.  Le remboursement des commandes de paiement à la livraison sera défini comme étant Lcw Money. (Pas en espèces) Vous pouvez l'utiliser pour vos prochaines commandes ou vous pouvez le transférer sur votre compte bancaire en contactant le centre d'appel. Une fois votre remboursement terminé, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part.
À propos de nos produits
Avertissements généraux d'entretien

Entretien des produits

Dans le monde d'aujourd'hui, il est de notre devoir de prendre soin de nos vêtements en utilisant aussi peu d'eau et d'énergie que possible. L'utilisation excessive de détergents, d'adoucissants et de produits chimiques utilisés dans l'entretien des vêtements et des produits n'endommage pas seulement nos vêtements, elle pollue et dégrade également nos ressources naturelles.

C'est pourquoi nous devons travailler ensemble à la protection de nos vêtements, de l'environnement et de l'avenir en prenant soin de nos vêtements et de nos produits.

Chacun de nos produits que vous avez achetés, en ligne ou en magasin, est accompagné d'une "étiquette d'entretien". Veuillez vous assurer que vous suivez les instructions fournies sur l'étiquette d'entretien pour l'entretien de vos produits.

Les instructions d'entretien peuvent varier afin de tenir compte des différences dans les composants du tissu (comme le type de fibre) et de même que du fait que votre produit inclut ou non des caractéristiques supplémentaires de conception/esthétique/performance. Les étiquettes d'entretien comprennent des instructions supplémentaires pour tenir compte de ces différences, qui doivent être suivies correctement.

Instructions et directives d'entretien de produit

Étape 1, Le lavage :

● Assurez-vous de laver vos vêtements conformément aux directives d'entretien indiquées sur l'étiquette du produit.

● Un lavage incorrect ou un lavage excessif de vos produits peut nuire à la fois à nos produits et à l'environnement.

● Avant que vos produits ne soient lavés, ils doivent être classés en fonction de leurs caractéristiques.

● Cette classification doit être établie en fonction de leur délicatesse :

● Ceux qui doivent être lavés à la main

● Ceux qui doivent être lavés en machine avec le cycle Délicat et

● Ceux qui doivent être lavés normalement dans la machine à laver.

Les tissus délicats tels que les produits en laine ou en soie ou les produits imprimés, brodés ou faits à la main ne doivent pas être lavés avec des produits en coton ordinaires.


Vous devez également séparer les produits en fonction de leur couleur, en particulier en trois catégories :

● Blancs

● Noirs

● Couleurs vives

Nous vous rappelons que les produits ayant des caractéristiques ou des couleurs différentes peuvent se tacher ou se déformer mutuellement.

● Lors du lavage des produits, il convient d'utiliser la quantité appropriée de détergent. Contrairement à la croyance populaire, trop de détergent peut en fait user nos vêtements, plutôt que de les rendre plus propres.

● Le choix du détergent est la partie la plus importante du lavage. Il est recommandé de choisir des détergents différents pour les vêtements blancs et de couleur. Dans la mesure où les détergents pour le linge blanc contiennent des agents de blanchiment, cela peut entraîner la décoloration des produits colorés.

● Lors du lavage de vêtements colorés, il est recommandé d'utiliser un détergent pour vêtements colorés.

● Pour les détergents concentrés, une attention particulière doit être accordée. L'utilisation excessive de détergents concentrés peut provoquer l’altération ou l'usure des vêtements en très peu de temps.

● N'oubliez pas que les produits ont une durée de vie de lavage qui dépend de leur utilisation. Pour cette raison, les produits ne doivent pas être lavés s'ils ne sont pas très sales. Les traitements d'aération et de brossage peuvent remplacer le lavage.

● Lors du lavage, les machines à laver ne doivent pas être remplies d'une quantité excessive des produits, car ceux-ci ne seront pas lavés à fond. D'autre part, les machines ne doivent pas être utilisées avec trop peu des produits. Laver avec seulement quelques produits est un gaspillage incroyable, inutile et nocif pour notre environnement.

● Les températures de lavage doivent être celles décrites sur les étiquettes d'entretien des produits. Contrairement à la croyance populaire, les produits peuvent être suffisamment lavés même à basse température.

● N'oubliez pas que le lavage à haute température peut faire rétrécir, flétrir ou s'étirer les produits.

● Les durées de lavage doivent être choisies en fonction des recommandations figurant sur l'étiquette d'entretien, idéalement dans un cycle le plus court possible, afin de réduire les déchets. La durée de lavage est aussi importante que le détergent et la température.

● Lavez vos produits à l'envers.

● Assurez-vous que vos produits sont bien rincés, car la poudre de savon ou les résidus de détergent sur les vêtements peuvent causer une décoloration partielle.

● Immédiatement après la fin de la procédure de lavage, les vêtements doivent être retirés de la machine et séchés selon la méthode recommandée.

● Il ne faut pas oublier que les vêtements laissés longtemps dans la machine peuvent se tacher mutuellement.

● Étant donné que la dureté de l'eau provoque un lavage inadéquat des vêtements et peut potentiellement rendre vos produits gris, assurez-vous que l'eau utilisée est de bonne qualité et non dure. La dureté recommandée de l'eau ne doit pas dépasser l'unité de dureté Allemande 3 dH.

● Lors du lavage de vêtements colorés, faites particulièrement attention à ne pas utiliser d'agents blanchissants. LCW recommande de ne jamais utiliser d'agents blanchissants, même pour les vêtements blancs. En effet, l'utilisation d'agents de blanchiment raccourcit la durée de vie physique des vêtements et nuit à l'environnement.

● Lorsqu'il est recommandé de laver vos produits à la main, lavez-les à l'eau tiède ou froide.

● Avant de laver vos produits à la main, assurez-vous que le savon ou le détergent est bien dissous dans l'eau. Des résidus de savon ou de détergent peuvent rester sur les produits après le lavage, ce qui peut provoquer l’altération de vos vêtements.

● Si votre produit comporte des boutons, des fermetures éclair, etc., fermez-les complètement avant de le laver.

● Avant de laver vos produits, enlevez les accessoires amovibles.

● Veillez, autant que possible, à séparer et laver vos produits en fonction de la couleur. En raison d'une mauvaise utilisation et d'un processus de lavage inadéquat, les vêtements qui ne sont pas lavés avec des couleurs similaires peuvent se déformer avec le temps.

● Si votre produit se compose de plusieurs pièces de couleurs différentes qui peuvent être séparées, veillez à laver les pièces séparées de vos produits avec des couleurs similaires, pour éviter tout dommage.

● Veillez à laver les produits non pelucheux séparément des autres pour éviter de les endommager.

Étape 2, Le séchage :

● Séchez vos vêtements conformément aux recommandations des instructions d'entretien.

● Ne séchez pas vos vêtements à la lumière directe du soleil. L'exposition directe et prolongée à la lumière du soleil peut provoquer l’altération de vos vêtements.

● Ne séchez pas vos produits sur des radiateurs ou des appareils de chauffage, car cela pourrait entraîner des déformations de ces produits.

● Séchez vos tricots en laine ou partiellement en laine en les essorant à la main, en les posant sur une surface plane et à température ambiante. Si vous les suspendez pour les sécher, cela peut provoquer des déformations.

Étape 3, Le repassage :

● Avant de commencer à repasser vos produits, classez-les selon les niveaux de température indiqués sur les étiquettes d'entretien et commencez par les produits qui doivent être repassés à basse température.

● Pour un repassage optimal, il est préférable de repasser vos produits lorsqu'ils sont légèrement humides. Rappelez-vous qu’un repassage légèrement humide garantit que les vêtements ne brûleront pas ou ne seront pas abîmés.

● Assurez-vous de repasser vos produits à l'envers.

● Faites particulièrement attention de repasser les zones avec des imprimés, des broderies et faites à la main doucement et à l'envers.

● Essayez de ne pas repasser les fermetures à glissière des produits qui en sont munis.

● Ne repassez pas les étiquettes en plastique sur vos vêtements.

Nettoyage à sec :

● Parce que les produits chimiques utilisés lors du nettoyage à sec peuvent être nocifs pour notre environnement, LCW vise à s'assurer que la majorité de nos produits peuvent être lavés à la maison et n'ont pas besoin d'être nettoyés à sec.

● Pour cette raison, les seuls produits que nous recommandons de nettoyer à sec sont ceux qui sont trop sensibles pour être lavés à la maison (produits avec rembourrage, tissu rigide ou artisanat très fragiles).

● Seulement si l'étiquette d'entretien de votre produit vous recommande le nettoyage à sec, vous pouvez faire nettoyer vos produits à sec.

Symboles d'entretien et leurs significations

Symboles d'entretien recommandés pour les produits textiles : Les symboles d'entretien et leurs descriptions ci-dessous ont été préparés en utilisant le système de notation textile TS EN ISO 3758 (Guide d'entretien avec code des symboles turcs) comme référence type. LAVAGE Température maximale de lavage : 95°C. Procédé normal. Température maximale de lavage : 95°C. Procédé léger. Température maximale de lavage : 70°C. Procédé normal. Température maximale de lavage : 60°C. Procédé normal. Température maximale de lavage : 60°C. Procédé léger. Température maximale de lavage : 50°C. Procédé normal. Température maximale de lavage : 50°C. Procédé délicat. Température maximale de lavage : 40°C. Procédé normal. Température maximale de lavage : 40°C. Procédé léger. Température maximale de lavage : 40°C. Procédé très léger. Température maximale de lavage : 30°C. Procédé normal. Température maximale de lavage : 30°C. Procédé léger. Température maximale de lavage : 30°C. Procédé très léger. Lavage à la main uniquement. Température maximale de lavage : 40°C. Ne pas laver. BLANCHIMENT Tout agent de blanchiment oxydant peut être utilisé. Seul le blanchiment sans chlore à l'oxygène peut être utilisé. N'utilisez pas d'eau de Javel ou d'agent de blanchiment. SÉCHAGE : SÉCHAGE NATUREL Corde à linge. Séchage suspendu. Séchage à plat. Séchage à l’ombre. SECHE LINGE Sèche linge. Séchage à température normale. Sèche linge. Séchage à basse température. Ne pas sécher au sèche-linge. REPASSAGE La température maximale de repassage à sec est de 200 °C. La température maximale de repassage à sec est de 150 °C. La température maximale de repassage à sec est de 110 °C. Le repassage à la vapeur peut causer des dommages permanents. Ne pas repasser. SOINS PROFESSIONNELS POUR LES PRODUITS TEXTILES : NETTOYAGE A SEC Nettoyage professionnel à sec avec tous les dissolvants listés sous Tétrachloroéthane et le symbole F. Procédé normal. Nettoyage à sec professionnel avec tous les dissolvants listés sous Tétrachloroéthane et le symbole F. Procédé léger. Nettoyage à sec professionnel aux hydrocarbures (température de distillation entre 150 °C et 210 °C, point d’inflammation entre 38 °C et 70 °C). Procédé normal. Nettoyage à sec professionnel aux hydrocarbures (température de distillation entre 150 °C et 210 °C, point d’inflammation entre 38 °C et 70 °C). Procédé léger. Ne pas nettoyer à sec. Nettoyage professionnel à l'eau. Procédé normal. Nettoyage professionnel à l'eau. Procédé léger. Nettoyage professionnel à l'eau. Procédé très léger.

Recommandations d'entretien selon le type de produit

Recommandations d'entretien selon le type de produit :

· Gardez vos vêtements/produits loin de la chaleur et du feu. Les produits naturels ou synthétiques, de par leurs caractéristiques, sont facilement inflammables ou liquéfiables.

Vêtements d'extérieur :

· Pour nettoyer les produits en coton recouverts de cire, nettoyer les taches avec une éponge froide et humide et laisser sécher. Ne pas appliquer de détergents chimiques ou de détergents pour le nettoyage à sec. Vous pouvez appliquer des solutions anti-taches sur les éléments qui se salissent fréquemment, mais assurez-vous que ces solutions n'endommagent pas le produit et/ou les autres produits.

· En raison de leurs caractéristiques de couture, de conception et de performance, l'entretien de tous les vêtements d'extérieurs doit être effectué conformément aux instructions imprimées sur l'étiquette d'entretien de votre produit. Sinon, votre produit risque de se déformer.

Denim (Jean) :

· Les produits en denim sont teintés de couleur indigo. En raison des caractéristiques naturelles de l'indigo, leur couleur peut s'estomper en raison du lavage et de l'utilisation. Les produits en denim peuvent également déteindre sur d'autres produits qui sont exposés au frottement au cours de leur utilisation (comme les sous-vêtements) et sur d'autres produits clairs lorsqu'ils sont lavés ensemble.

· Lavez les produits en denim séparément ou avec des produits de couleur similaire pour éviter cela, et assurez-vous de les laver à l'envers.

Maillots de bain :

· Les maillots de bain (comme les maillots de bain, les bikinis ou les shorts de bain) peuvent s'altérer à cause des crèmes solaires, des écrans solaires, des huiles solaires ou de l'eau chlorée. Pour cette raison, rincez-les à l'eau froide immédiatement après utilisation et séchez-les à l'abri de la lumière directe du soleil.

Produits qui ne doivent pas être repassés :

· Tordez bien les produits (généralement en tissu froissé) et nouez-les lorsqu'ils sont humides après lavage. Lorsqu'ils sont secs, détachez le nœud, enroulez-les et suspendez-les. Ne repassez pas ces produits.

· Veillez surtout à ne pas repasser vos produits plissés.

Produits en laine :

· Si l'étiquette d'entretien indique que vos produits peuvent être lavés en machine à laver, veuillez les laver délicatement en utilisant un procédé très léger.

· Lavez vos autres vêtements en laine délicatement à la main à l'eau froide, sans frotter, et rincez-les. Ne les faites jamais sécher dans un sèche-linge centrifuge.

· Le lavage à haute température ou le séchage dans une machine centrifuge provoque le rétrécissement des produits en laine.

· En raison du frottement pendant l'utilisation, de la structure de leur tissu et des paillettes sur leur surface, les vêtements en laine peuvent commencer à se détériorer avec le temps.

· Repassez vos vêtements en laine à des températures aussi basses que possible. Veillez à ne pas les repasser au-dessus des températures indiquées sur les étiquettes d'entretien.

Produits en maille :

· Lavez vos tricots à basse température et veillez à ce que le fer lors du repassage ne dépasse pas une ou deux graduations selon la nature du produit. Assurez-vous de suivre les recommandations figurant sur les étiquettes d'entretien.

· En raison de la structure de leur tissu, lorsqu'ils sont suspendus pour sécher, les vêtements en maille peuvent être déformés ou étirés en taille. Veillez donc à les poser et à les sécher en fonction du type de produit.

Produits synthétiques :

· Les produits en tissu synthétique sont très sensibles à la température. Ils doivent être lavés à l'eau froide et repassés à fer doux, sans vapeur.

En raison de la structure de leur tissu, ils sont facilement inflammables. Pour cette raison, ne les faites pas sécher à proximité d'appareils de chauffage tels que fourneaux ou radiateurs.

Recommandations de lavage pour prolonger la durée de vie de vos vêtements

Si vous voulez que les vêtements que vous avez achetés restent intacts sur le long terme, vous devez vous assurer de respecter de bonnes habitudes de lavage.

Comment devez-vous laver vos vêtements ?

1. Utilisez des détergents séparés pour les machines de blanc et de couleur : Lavez vos vêtements avec le détergent recommandé en fonction de leur couleur. Si vous utilisez le détergent recommandé pour les blancs pour vos vêtements de couleur, la couleur de vos vêtements s'estompera avec le temps.

2. Utilisez la quantité recommandée de détergent : Utiliser plus de détergent que ce qui est recommandé sur l'étiquette n'assure pas une meilleure hygiène à vos vêtements.

3. Respectez la température de lavage recommandée sur l'étiquette d'entretien du produit : Si vous lavez vos vêtements selon les températures de lavage indiquées sur les étiquettes d'entretien des produits, vous pouvez éviter les dommages tels que la décoloration, l'usure ou le rétrécissement.

4. Choisissez le bon cycle de lavage : Si vous choisissez le cycle de lavage approprié en fonction du type de tissu et du niveau de saleté des vêtements à laver, vos vêtements resteront intacts durant plus longtemps.

5. Mettez votre linge à l'envers dans la machine à laver : En retournant vos vêtements avant de les mettre dans la machine à laver, vous éviterez les abrasions dues au frottement.

6. Respectez la capacité de charge de votre lave-linge : Lorsque vous chargez la quantité de linge recommandée dans la machine à laver, celle-ci fonctionnera mieux et vos vêtements seront lavés au niveau de propreté correct et souhaité.

7. Séchez vos vêtements correctement : En séchant vos vêtements avec précision conformément aux étiquettes d’entretien, vous garantissez que la couleur et la forme de vos vêtements resteront intactes pendant longtemps.

RAPPELEZ-VOUS QUE :

1. Les quantités recommandées sur l'emballage doivent être respectées lors de l'utilisation de détergents. Les détergents sont des matières toxiques et l'utilisation de quantités excessives de détergents aura des effets nuisibles sur l'environnement.

2. Pour le lavage standard, des températures comprises entre 30ºC et 40ºC sont suffisantes. Plus la température est élevée, plus la consommation d'électricité est élevée et donc plus le gaspillage est important.

À propos de nos Lunettes de soleil
  • Nos lunettes de soleil sont fabriquées non seulement avec des tests chimiques tels que les acides azoïques, les phtalates, le nickel et le cadmium, mais également avec l’approbation du Ministère de la Santé turc concernant les verres.
  • Nos produits sont équipés d'un filtre de protection UV 400.
  • Parce que les verres acryliques peuvent endommager les yeux, nous utilisons des matériaux en polycarbonate pour les lunettes au lieu d'acrylique.
  • Nos produits sont conformes aux normes de certification CE.
  • Le type et la catégorie de filtre indiqués sur les garanties et classés comme suit dans le tableau ci-dessous.
  • Bien que cela soit indiqué individuellement sur chaque paire de lunettes de soleil, la majorité de nos produits est en catégorie de filtre 3.

Catégorie de filtre 

Teinte 

Plage de transparence de la lumière 

Utilisation 

0 

Transparent ou clair 

80 - 100 

Décoratif 

1 

Clair 

43 - 80 

Ensoleillement faible  

2 

Teinte normale 

18 - 43 

Ensoleillement moyen

3 

Teinte foncée 

8 - 18

Ensoleillement élevé 

4 

Teinte très foncée 

3 - 8 

Ensoleillement très élevé   

  • Toutes nos lunettes sont livrées avec une garantie, un mode d'emploi et un étui à lunettes pour femmes.
FAQ
Paiement

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour passer une commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit et par paiement à la livraison sur notre site Internet.

Expédition et Livraison

Où est ma commande ?

Vos commandes sont livrées de notre entrepôt à une compagnie de transport locale dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Une fois que votre colis a été reçu par le transporteur local, vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien "Suivi de commande" sur la page de détail de la commande. Si votre livraison est retardée, vous pouvez contacter nos conseillers du service client par courriel ou par téléphone à tout moment.

Quelle société de transport livrera ma commande ?
Votre commande sera livrée par l'intermédiaire de la société de messagerie Aramex.
Quand ma commande me sera-t-elle livrée ?
Tout d'abord, votre commande sera livrée à une société de transport locale dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Ensuite, le transporteur local vous livrera votre commande dans un délai d'environ 1 à 7 jours.
Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande à temps, vous pouvez contacter nos conseillers clientèle au numéro de téléphone indiqué dans le contenu de la rubrique "contact".
Comment puis-je commander sans compte ?
Après avoir ajouté les produits que vous voulez acheter dans votre panier, vous devrez cliquer sur le lien "Panier" puis sur l'icône "Compléter la commande". Entrez votre adresse e-mail dans le champ "Continuer en tant qu'invité" dans le coin inférieur gauche de l'écran. Cliquez sur l'icône "Continuer" après avoir entré vos informations de livraison, puis remplissez vos détails de paiement, cliquez sur "Soumettre" et votre commande sera validée.
J'ai validé ma commande mais je veux ajouter/supprimer des produits. Que puis-je faire ?
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande une fois qu'elle a été transmise. Au lieu de cela, vous pouvez annuler votre commande et créer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez.
Puis-je modifier la taille d'un produit dans ma commande ?
Il n'est pas possible de modifier les caractéristiques d'une commande une fois qu'elle a été transmise. Au lieu de cela, vous pouvez annuler votre commande et créer une nouvelle commande avec les tailles que vous souhaitez.
Puis-je choisir un nouvel article pour remplacer un produit qui a été retiré de ma commande ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir un nouveau produit pour remplacer l'article qui a été supprimé. Votre article sera automatiquement retiré s'il n'est plus en stock ou s'il n'est plus disponible, et vous serez automatiquement informé et remboursé pour ce désagrément.
Puis-je échanger un produit après avoir passé ma commande ?
Malheureusement, aucun échange de produit en ligne ou en magasin n'est possible pour les produits achetés en ligne.
Puis-je retourner ma commande ?
Si vous souhaitez retourner votre (vos) produit(s), vous pouvez le faire en suivant la procédure expliquée dans le contenu "retours et échanges".
Combien de jours faut-il pour que je reçoive mon remboursement ?
Bien que cela varie d'une banque à l'autre, le délai moyen de remboursement est de 14 jours
Questions sur les douanes

Y a-t-il des taxes ou des frais de douane ?


Les produits seront expédiés de notre entrepôt au Maroc, et pour cette raison, il n'y aura pas de frais de douane.

Campaigns
Campaign Informations
You can check our latest campaigns from https://www.​lcwaikiki.​ma/campaigns/