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Vous pouvez voir la facture de la commande au format PDF et l'imprimer.
Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur le lien « Mes commandes » dans la rubrique « Mon compte », située dans le coin supérieur droit de chaque page. Vous pouvez modifier les coordonnées d'une commande ayant le statut « Commande Reçue ».
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Si vous avez passé une commande sans inscription, vous pouvez obtenir des informations sur l'état de la livraison en cliquant sur le lien « Suivi des commandes » qui se trouve également dans le coin supérieur droit de chaque page.
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Au Maroc, nous n'acceptons que le paiement à la livraison et le paiement par carte bancaire.
Pour le paiement à la livraison, veuillez garder à l'esprit que :
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes commandes" sous le bouton "Mon compte". Consultez ensuite le détail de la commande concernée et cliquez sur le lien "Suivi de la commande" pour obtenir des informations sur sa localisation. Si vous avez passé une commande sans compte chez nous, vous pouvez obtenir des informations sur l'état de la livraison en cliquant sur le lien "Suivi des commandes" dans le coin supérieur à gauche de chaque page.
La société de transport locale que nous utilisons pour les livraisons standard au Maroc est Chrono Diali.
Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. Le délai de livraison peut varier en fonction de l'adresse, notamment pour celles qui ne sont pas situées dans les grandes villes.
Les frais de livraison standard sont les suivants :
La limite de livraison gratuite est de 399 MAD.
Les commandes qui ne peuvent pas être livrées après plusieurs tentatives en raison d'informations d'adresse inexactes ou manquantes, ou de l'impossibilité de trouver le destinataire à l'adresse fournie, seront automatiquement renvoyées à LCW. Les commandes retournées à LCW de cette manière ne pourront plus être livrées.
Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles de retour, ceux-ci seront soumis à un contrôle de qualité pour vérifier qu'ils sont en bon état et conformes à notre politique de remboursement. Cela peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables.
Une fois le retour approuvé, le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables en fonction de votre mode de paiement. Pour les paiements à la livraison, vous recevrez votre remboursement sous forme de crédit LCW à utiliser lors de vos prochains achats. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement sera effectué par votre fournisseur de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement traité.
Veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables pour que votre compte soit crédité. Si vous ne recevez pas votre remboursement après 15 jours ouvrables, veuillez nous contacter directement via notre service client à l'adresse suivante : https://www.lcwaikiki.ma/fr-FR/MA/static/contactpagerouter
Les remboursements seront basés sur la valeur de la marchandise indiquée sur votre facture.
Le remboursement sera effectué par LCWAIKIKI.MA selon votre mode de paiement d'origine.
Nous vous prions de bien vouloir comprendre les éventuels retards de remboursement dus à des événements spéciaux (par exemple, les ventes en ligne).
Le délai moyen de remboursement est de 15 jours ouvrables.
Nous voulons que vous aimiez votre achat LC Waikiki. Essayez-les dans le confort de votre maison et si vous n'êtes pas satisfait du ou des articles, retournez-les dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez vous assurer que le ou les articles sont dans leur état d'origine, avec l'emballage d'origine, les étiquettes d'origine.
Dans l'intérêt de l'hygiène, nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements sur les sous-vêtements à moins qu'ils ne soient défectueux ou que le mauvais article ait été envoyé.
Une inspection finale sera effectuée pour s'assurer que tous les articles sont dans leur état d'origine avant de traiter vos retours.
Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et vous seront retournés à vos frais.
Notre politique de retour s'applique uniquement à tout article acheté en ligne et livré au Maroc, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les articles achetés dans les magasins physiques ne sont pas éligibles pour les retours en ligne.
Nous vous recommandons d'opter pour un mode d'expédition qui permet le suivi.
Utilisation du retour en ligne gratuit
Retournez votre article via votre compte LC Waikiki pour un retour en ligne.
Étape 1:
Connectez-vous à LCWAIKIKI.MA et consultez votre commande. Sous Mes Commandes, sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner et indiquez la raison.
Étape 2:
Vous recevrez un appel dans un délai de 1 à 2 jours sur l'état de votre demande et pour organiser votre prise en charge.
Étape 3:
Emballez le ou les articles dans leur emballage d'origine.
Étape 4:
Vous serez averti par e-mail dès que votre colis nous parviendra. Des instructions supplémentaires seront fournies dans l'e-mail.
En utilisant Amana, retour gratuit
Étape 1:
Connectez-vous à LCWAIKIKI.MA et consultez votre commande. Sous Mes Commandes, sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner et indiquez la raison.
Étape 2:
Emballez le ou les articles dans leur emballage d'origine sur votre colis.
Étape 3:
Merci de vous présenter à l'agence Amana la plus proche de chez vous et de déposer votre colis.
Comment vérifier le statut de mon retour ?
Pour vérifier l'état de votre retour, connectez-vous à votre compte, accédez à Mon compte et sélectionnez Mes achats et retours. Votre statut de retour est indiqué à côté de votre numéro de demande de retour.
En cours : votre demande de retour a été reçue
Refusé : votre demande de retour a été refusée
Terminé : votre demande de retour a été résolue
Malheureusement, nous n'échangeons aucun produit acheté sur notre site, que ce soit en ligne ou en magasin.
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien "Mes messages" sous le bouton "Mon compte" situé dans le coin supérieur droit de l'écran de chaque page.
Depuis cette page, vous pouvez contacter nos représentants du service client et soumettre des réclamations et des demandes. Si vous n'avez pas de compte chez nous, vous pouvez joindre nos représentants du service client en cliquant sur la section "Contact" au bas de chaque page.
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